0
Your Cart
0
Your Cart

Tous Ces Outils BDSM, On n’y Comprend Rien !

Certains affichent un look étrange, c’est vrai. Mais, les accessoires BDSM sont plus simples que vous ne le croyez. Il en existe de différents types qui servent un but précis. Puis, le même accessoire peut être conçu en styles et matériaux variés. C’est ce qui amène la confusion et donne l’impression qu’il y en a une quantité impossible à dénombrer. Rassurez-vous ! Vous aurez compris l’essentiel dans 4 minutes.

Sommaire
  • Quels sont les differents types d’outils utilisés en BDSM ?
  • Le top 3 des accessoires BDSM les plus populaires
Quels Sont les Differents Types d’Outils Utilisés en BDSM ?

Réponse courte : les outils d’impact, restriction, chasteté, écart, destruction, et rôle.

D’abord, le mot accessoire convient mieux comme appellation aux objets BDSM. Ils sont des sources supplémentaires de plaisir. Les sources principales sont votre engin messieurs et vos chairs tendres mesdames. Même si certains outils tels que les tournevis et les pinces peuvent être détournés et utilisés lors d’un rapport sexuel BDSM, ils ne sont pas considérés comme des outils dans ce contexte. Ils n’ont plus pour rôle de travailler une m’atière ou réaliser des constructions. Maintenant que cest dit, voyons ensemble les différents types d’accessoires BDSM.

Les Accessoires d’Impact

Tout accessoire permettant de donner coups, claques ou fessées se trouve dans la catégorie des accessoires d’impact. En termes plus courants, ils servent à frapper. Frapper de sorte à procurer des sensations fort agréables. Les accessoires d’impact sont généralement utilisés sur les fesses, cuisses, plantes des pieds, seins, testicules et la vulve. La violence appliquée dépend de chaque couple et de l’expérience que celui-ci désire vivre sur le moment. Parcourez cette galerie dans laquelle sont identifiés le martinet, la cravache, le fouet et la pagaie. Oh, vous possédez déjà un : votre main. Clin d’œil.

Les Accessoires de Restriction

Ces accessoires limitent sévèrement ou empêchent vos mouvements. Ce sont des moyens de contraindre à rester dans une certaine position. C’est le cas des menottes, cordes, cages, chaines, camisoles de force, colliers et laisses par exemple. Retrouvez-les aussi dans la galerie ci-dessous. Avec ces accessoires de restriction, votre partenaire pourrait décider de vous attacher au lit, sur une chaise en position grenouille ou sur une balançoire la tête vers le sol et les jambes écart suivant la ligne de l’horizon. Attention à votre cou !

Les Accessoires de Chasteté

Il s’agit ici de littéralement cadenasser la zone intime de votre partenaire. Cet obstacle rend tout contact avec son sexe impossible. Ainsi, vous l’obligez à rester chaste. Tordu, non ? C’est bien pour cela que c’est excitant. Les accessoires servant à emprisonner le sexe de votre autre sont notamment les ceintures de chasteté pour homme et pour femme, ainsi que les cage à pénis. À ne pas confondre avec la Bague à  Penis disponible dans la boutique MARDOCHE.

Les Accessoires d’Écart

Leur rôle est évidemment d’écarter. Il existe des accessoires pour écarter tout ce qu’il est possible d’écarter sur le corps humain. Des écarteurs pour les membres inférieurs et supérieurs, aux écarteurs pour les petites lèvres en passant par les écarteurs dédiés aux cavités vaginale et pénienne : il y en a pour tous les gouts. Vous trouverez un exemple de barre d’écartement, d’écarteur vaginal et urétral ainsi qu’une table d’écart juste en dessous.

Les Accessoires de Destruction

Lames, feu, électricité… Le ton est donné. La destruction en BDSM vise à infliger des traitement violents et douloureux aux parties intimes. Lors de cette pratique, la personne qui détruit piétine agressivement le sexe de l’autre ou y verse de la cire chaude s’écoulant de bougies allumées. Une autre manière de pratiquer de la destruction BDSM est d’effectuer des scarifications n’importe où sur le corps de l’autre ou encore de lui laisser des marques dues à des chocs électriques contrôlés. Les objets tranchants, blessants et électriques du quotidien deviennent donc des accessoires de destruction BDSM. 

Les Accessoires de Rôle

En parlant du quotidien, vous verrez certains objets différemment à compter de maintenant. La tétine de votre enfant pourrait être un accessoire BDSM au même titre que votre ceinture en cuir ou vos talons aiguille. Tout dépend du rôle que vous jouez dans votre scénario BDSM. L’une des bases de la sexualité BDSM est le jeu de rôle. Alors, les costumes et déguisements sont aussi des accessoires à ne pas délaisser si vous êtes un fan d’histoires et scènes érotiques.

 

Le Top 3 des Accessoires BDSM Les Plus Populaires

3e position : le cache-yeux

Étonnant ? Se bander les yeux c’est bel et bien du BDSM (mademoizelle.com vous le confirme dans cet article). Plongez votre partenaire dans l’obscurité pour mieux le surprendre, ainsi multiplier ses sensations. Si vous n’en possédez  pas déjà, le bandeau d’obscurité de MARDOCHE vous aidera à  rattraper le coup. 

2e position : les cosplay

Quoi de mieux qu’un costume de femme de ménage dévergondée avec le tablier et le plumeau lorsque vous désirez briser la routine ? C’est bien connu !

1er position : les menottes

Que dire ? vous savez déjà que les menottes sont une paire gagnante.

MARDOCHE a sélectionné avec soin le prochain article que vous aimeriez lire. Il s’intitule Que Faire avec des Menottes ?